Image Alt

Veillée du Haut Bréda

MARDI 6 AOÛT - 17h30

crédit photo : Sarah Babin

ACCÈS

Grange de l’Épinay, La Ferrière

PARTICIPATION AUX FRAIS
10 €

RÉSERVATION INDISPENSABLE
04 76 33 87 21 ou 06 86 97 07 42

Cette veillée est proposée par l’Association du Haut Bréda et des 7 Laux.

Quel avenir pour nos alpages ?

Avec la participation d’un représentant de la fédération des Alpages et des acteurs locaux, la veillée sera l’occasion d’échanger sur le rôle de l’alpage sur notre territoire, ses contraintes locales, les aménagements possibles ou indispensables à sa préservation.
Comment réhabiliter ou entretenir l’espace ? Comment concilier et faire cohabiter les différents usagers de cet espace naturel ?

Soupe des alpages

Soupe aux crozet et aux orties, fromages de producteurs locaux et dessert aux myrtilles. Rejoignez-nous dès 15 h pour un atelier de confection des crozets et préparation de la soupe.

Tsunami bikini

Concert polyvoco-electral

Avec : Alice Boudière, Marina Cotte, Odile Escot, Annabel Garcia Lopez

Tsunami Bikini c’est une histoire de chiffres : 4 femmes, 4 paires de mains, 37 touches de clavier, 1 looper, 2 paires de baguettes, 1 tom, 1 PAD, 1 tambourin mais surtout 4 voix. 4 personnalités artistiques réunies autour d’un projet aussi ambitieux qu’inédit : faire découvrir (ou redécouvrir) au public des artistes de tous bords dont le talent n’est plus à démontrer.

De Björk à Edith Piaf en passant par Radiohead, Brigitte Fontaine ou les Spice Girls, les Tsunami Bikini vous proposent une relecture de morceaux parfois cultes mais le plus souvent méconnus du grand public.
Construits autour de la voix, les arrangements se teintent alors d’électro, s’enrichissent de claviers planants et de rythmiques léchées pour révéler chaque titre sous un jour nouveau. Entre puissance et fragilité, profondeur et finesse, les Tsunami Bikini vous invitent à surfer sur leur vague le temps d’une traversée unique et sensible.

Un raz de marée émotionnel et féminin qui risque fort de vous laisser quelques traces…

Durée 1h – Tout public

Teaser

site : tsunamibikini.com

Facebook