Image Alt

SAISON 2020-2021

Édito

 

Voilà 15 ans que Belledonne et Veillées parcourt nos villages de montagne avec plus d’une centaine de veillées à son compteur. C’est chaque année une forte mobilisation autour du plaisir de partager des moments conviviaux, de spectacles, de (re)découvertes et d’échanges sur nos vies, nos montagnes, nos traditions, nos métiers, nos sentiers…

 

La 15e édition, prévue initialement en 2020 avec 6 veillées, a dû être reportée en 2021 du fait du contexte sanitaire. 

Malgré tout, nous sommes intimement convaincus que la culture est un facteur incontournable du développement local et du lien social, et nous mettons tout en œuvre pour imaginer une belle édition 2021.

 

Ainsi, Belledonne et Veillées vous proposera en 2021 une dizaine de veillées réparties sur le territoire. Entre un repas partagé et un spectacle, nous vous invitons à venir échanger, de juin à novembre 2021, autour de nos potagers, de nos forêts, de l’évolution de nos villages

Et, particularité de cette année, Espace Belledonne organisera sa propre veillée aux Adrets, afin de faire entrer les nouveaux élus du territoire dans l’univers de ce projet emblématique.

 

L’organisation de ces veillées tient compte des mesures sanitaires en vigueur, ces dernières seront adaptées en fonction de leur évolution et des directives du gouvernement.

 

A vos masques !

Bernard Michon 

Président de l’Espace Belledonne

Ilona Genty et Marie-Claire Motin

VPs en charge de la culture et du patrimoine, Espace Belledonne

temps d'échange

TEMPS GASTRONOMIQUE

TEMPS ARTISTIQUE